Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M O I'
Publicité
M O I'
Albums Photos
6 novembre 2006

JuUu

Alors là... Toi.

Que Dire?! Tellement de choses, et en même temps, pas grand-chose...

Je t'aime          Je t'aime            Je t'aime

Tu as Une place dans mon coeur. Une place à part. Une place unique. Une place Irremplaçable. Une place Eternelle. 12 ans déjà, et 12 ans seulement...  J'm'En Lasse Pas. Te voir. Eclats D'rire. Partages. Souvenirs. Tellement, tellement de choses. Que du bon, Que du bonheur, Que des Sourires. J'Veux Jamais Te Perdre, Ca Laisserait Un Vide immense... M'Enfin N'y Pensons Pas =)   Tu M'as Manqué Ces Dernières années, Mais Cette Année Va Déchirer. Enfin Je Vais Arrêter là...

Merci*

Ma_juUuUu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité